PS :
* Aucun « frais de bouchon » ne vous sera facturé si vous souhaitez fournir le champagne.
* Nappage blanc, tables rondes de 6/8 ou 8/10 personnes, linéaire possible.
* Arrivée : 19h00 environ. Départ : 2h00 environ. (sauf si nombreux danseurs).
* Animation à votre charge (nous consulter si besoin d’un DJ ou Orchestre).
* Possibilité d’un menu enfant à 16 €.
* Supplément 3 € si choix d’apéritifs variés (Sangria, Punch + Pastis, Whisky etc...)
* Supplément 80 € si arrivée avant 19 h 00.
* Apéritif pour les personnes n’assistant pas au repas : 17 €.
* Menu DJ à 26 €.
* Conditions de Facturation : base du contrat et confirmation du nombre de convives à J-8.
* Conditions de Règlement : 30% d'acompte à régler à la réservation et règlement du solde à J-8.
-Possibilité de location de la salle le lendemain : 600 €.
-Possibilité de location matériel sono et lumière : 250 €.
-Location de salle « seule » : nous contacter.
À nous communiquer à J-8
*HEURE D'ARRIVÉE
*MENU DÉFINITIF
*MENUS SPÉCIAUX
*RÉPARTITION ADULTES/ENFANTS
*PLAN DE TABLE
*COORDONNÉES DES PRESTATAIRES (pâtissier, DJ, photographe ...)
*DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE
*DATE ET HEURE DÉCORATION
*LIVRAISON CHEMINS DE TABLE, PIÈCE MONTÉE, CHAMPAGNE, APÉRITIF ...
*COORDONNÉES TÉMOINS
*SOLDE DÉFINITIF